Casino Non Aams Con Prelievo Immediato
Secway - Base de connaissances Dépêches | Plan du site | Secway Global  

Recherche

 

Support

Langue

Secway.com > Support > Base de connaissances

Base de connaissances

Produit
Catégorie
Rechercher (facultatif)
Mode de recherche

Question[ Retour aux résultats ]
Note des utilisateurs: 5.00 (1 vote)Conversations chiffrées mais non authentifiées
Réponse[ Retour aux résultats ]
Identifiant:
#000063

Création:
2005-03-01

Mise à jour:
2005-06-28
Pour que les conversations soient authentifiées, chaque côté de la conversation doit avoir ses propres clefs d'authentification, aussi appelées bi-clefs ou clefs publiques/privées. De plus, les bi-clefs de chaque côté doivent être chargées.

Les bi-clefs sont identifiées dans Simp par l'icône clef double : quand la bi-clef est chargée ou quand la clef ne l'est pas.

Votre bi-clef est normalement générée lors de l'installation ou de la première utilisation de Simp. Si vous n'en avez pas (vous avez annulé la création de la bi-clef ou l'avez effacée), choisissez le menu Clefs dans Simp, puis Générer bi-clef....

Lors du démarrage de Simp, il vous est demandé de rentrer votre mot de passe pour charger votre bi-clef. Si vous cliquez sur Annuler|/I], Simp démarrera sans charger la bi-clef. Pour la charger de nouveau, cliquez sur le bouton droit de votre souris au dessus de la bi-clef à charger, puis sélectionnez Charger.... Vous aurez alors à rentrer le mot de passe de la clef.

L'absence d'authentification peut également venir du fait que votre bi-clef est associée à un compte de messagerie instantanée différent de celui que vous utilisez. Pour remédier à ce problème : clique droit sur votre clef privée, propriétés... puis sélectionner "Clef Globale" pour le champ adresse.
Votre problème n'est pas résolu ? Vous pouvez nous contacter ici
Notez la pertinance de cette réponse 100% 75% 50% 25% 0%


© Copyright Secway 2000-2011. All rights reserved. Website design and development by G.Sirou. Contact webmaster at secway.fr.

Other interesting websites