Casino Non Aams Con Prelievo Immediato
Secway - Base de connaissances Dépêches | Plan du site | Secway Global  

Recherche

 

Support

Langue

Secway.com > Support > Base de connaissances

Base de connaissances

Produit
Catégorie
Rechercher (facultatif)
Mode de recherche

Question[ Retour aux résultats ]
Note des utilisateurs: 4.99 (281 votes)Conversations ni chiffrées ni authentifiées
Réponse[ Retour aux résultats ]
Identifiant:
#000064

Création:
2005-03-01

Mise à jour:
2005-03-01
Tout d'abord, vérifiez dans les articles associés ci-dessous que votre client de messagerie instantanée est bien connecté à Simp.

Ensuite, vérifiez que Simp n'est pas en mode "Bypass".

Ce mode spécial est utilisé pour diagnostiquer d'éventuels problèmes et passent les messages venant du client de messagerie instantanée sans aucun chiffrement.

Lorsque votre Simp est configuré en "Bypass mode", la mini-icône de Simp dans la barre des tâches est barrée par un grand 'X' jaune (). Pour désactiver le mode "Bypass", ouvrez le menu Fichier puis Configurer... et décochez la case mode Bypass.
Votre problème n'est pas résolu ? Vous pouvez nous contacter ici
Notez la pertinance de cette réponse 100% 75% 50% 25% 0%
Autres questions à consulter[ Retour aux résultats ]
Note des utilisateurs: 5.00 (2 votes)Signification du 'x' sur la mini-icone de Simp dans la barre des tâches.


© Copyright Secway 2000-2011. All rights reserved. Website design and development by G.Sirou. Contact webmaster at secway.fr.

Other interesting websites