Secway - Base de connaissances Dépêches | Plan du site | Secway Global  

Recherche

 

Support

Langue

Secway.com > Support > Base de connaissances

Base de connaissances

Produit
Cat�gorie
Rechercher (facultatif)
Mode de recherche

Question[ Retour aux r�sultats ]
Note des utilisateurs: 4.99 (281 votes)Conversations ni chiffr�es ni authentifi�es
R�ponse[ Retour aux r�sultats ]
Identifiant:
#000064

Cr�ation:
2005-03-01

Mise ï¿½ jour:
2005-03-01
Tout d'abord, v�rifiez dans les articles associ�s ci-dessous que votre client de messagerie instantan�e est bien connect� � Simp.

Ensuite, v�rifiez que Simp n'est pas en mode "Bypass".

Ce mode sp�cial est utilis� pour diagnostiquer d'�ventuels probl�mes et passent les messages venant du client de messagerie instantan�e sans aucun chiffrement.

Lorsque votre Simp est configur� en "Bypass mode", la mini-ic�ne de Simp dans la barre des t�ches est barr�e par un grand 'X' jaune (). Pour d�sactiver le mode "Bypass", ouvrez le menu Fichier puis Configurer... et d�cochez la case mode Bypass.
Votre probl�me n'est pas r�solu ? Vous pouvez nous contacter ici
Notez la pertinance de cette r�ponse 100% 75% 50% 25% 0%
Autres questions � consulter[ Retour aux r�sultats ]
Note des utilisateurs: 5.00 (2 votes)Signification du 'x' sur la mini-icone de Simp dans la barre des t�ches.



© Copyright Secway 2000-2011. All rights reserved. Website design and development by G.Sirou. Contact webmaster at secway.fr.