Casino Non Aams Con Prelievo Immediato
Secway - Secway products: SimpPro manual Dépêches | Plan du site | Secway Global  

Recherche

 

SimpPro

Langue

Secway.com > Manuels en ligne > SimpPro

Etape 2 - Choix du service et du cipher

Etape 2 - Choix du service et du cipher

Une nouvelle fonctionnalité de Simp 2.0 est la présence de plusieurs algorithmes de chiffrement mais aussi la possibilité d'avoir plus d'une bi-clef.

SimpLite est cependant limité à deux bi-clefs, ainsi qu'aux ciphers RSA (1024 ou 2048 bits).

Les utilisateurs de SimpPro n'ont pas cette limitation; ils peuvent en outre choisir parmi de nombreux ciphers, tels que RSA amélioré (4096 bits), ElGamal/DSA et les prometteuses courbes elliptiques.

Note : Les clefs de 4096 bits ne sont pas compatibles avec les anciennes versions de Simp (1.x). En raison d'autres problèmes connus dans Simp 1, les utilisateurs de Simp 1.x sont de toute façon encouragés à se mettre à jour vers SimpLite ou SimpPro 2.0.

Les bi-clefs peuvent aussi être assignées à un service ou à un compte de messagerie donné. Vous pouvez ainsi avoir des clefs différentes pour chacun de vos comptes de messagerie instantanée.

La fenêtre de Sélection de l'algorithme vous permet de choisir non seulement quel type de bi-clef sera générée, mais aussi d'assigner cette bi-clef à tel ou tel compte et service (MSN, Yahoo!, ICQ, AIM) de messagerie. Si vous ne souhaitez pas spécifier de compte/service particulier, choisissez Clef globale pour le compte et Tous pour le service.

Note : SimpLite pour MSN fonctionne uniquement pour MSN. La sélection du service est donc limitée à Tous ou à MSN, et de la même manière pour les autres SimpLite. Choisir Tous permet de s'assurer que vous pourrez réutiliser la clef dans d'autres services, par exemple si vous passez à SimpLite-ICQ.


Fig. 1 : Sélection d'un algorithme

Suivant : Etape 3 - Attribution d'un mot de passe


© Copyright Secway 2000-2011. All rights reserved. Website design and development by G.Sirou. Contact webmaster at secway.fr.

Other interesting websites